Vente-Exposition de Tableaux - Sculptures - Gravures anciennes - Du 23 au 25 novembre 2018 Hôtel Dieu Belleville

vendredi 23 novembre 2018

Soutien financier

"Vivre le Parkinson"

"La maison du Petit Monde"

"Marcq Madagascar"

Vente de tableaux et objets d'art : Cette opération, qui s'est déroulée les 23,24  et 25 Novembre derniers, nous a donné beaucoup de travail pour son organisation dans les grandes salles de soins des Hospices de Belleville. Nous remercions l'équipe menée par Monique B. qui s'est défoncée pour la réussite de cette action originale.

Au vernissage, le Vendredi 23, nous avons compté 288 entrées. Pratiquement, une grande proportion de nos hôtes étaient des amis ou parents des membres du club. Nous avons constaté très peu de nouvelles têtes malgré la présence des « Amis de Madagascar » et aucun élu........Les artistes étaient pratiquement tous là ainsi que 80 % des membres du club.

Le résultat financier devrait approcher 4.500,00 €, avec la vente de 41 œuvres. En comptant le résultat des « Amis de Madagascar », de plus de 2000 € nous approchons la somme récoltée il y a deux ans.

Nous remercions Madame Hugan, présidente de « l'Abarelle » de nous avoir permis d'organiser cette exposition vente dans ce prestigieux ensemble que sont les Anciens Hospice de Belleville.

Des tableaux sont encore en vente à l’Hôpital et d’autres pourront être donnés aux EPHAD.