Concert-Quizz au profit de la recherche sur la maladie de Lyme

vendredi 3 février 2017

Notre action pour soutenir la recherche sur la maladie de Lyme sera concrétisée par l'organisation d'un concert, le Vendredi 3 Février prochain au caveau de la Mairie de Belleville. L'orchestre retenu est le quintette à vent « Cinq Rhône » à 20 h. Musiques de films et séries TV. Tarif : 12€. Enfants 5€. Durée 1H30 avec entracte de 30 min. Places assises avec boissons et assiettes apéritives. Animation de notre concert avec présentation des instruments du quintette et quizz.

La maladie de Lyme, peu connue, est contractée par l'intermédiaire de la piqûre d'un tique vivant principalement en sous bois. En pièces jointes : exposé d'une conférence sur la maladie de Lyme et photo du quintette à vent "Cinq Rhône".

Soutenir une association oeuvrant pour la recherche sur la maladie de Lyme.