Cinéma Le Singulier(S) à Belleville le 9 mars 2018 à 20H30 Pour la Recherche sur le cerveau

vendredi 9 mars 2018

Une séance de cinéma à 15€ : 7€ pour le cinéma et 8€ pour l'achat de matériels de recherche conséquents et pertinents. Plus de 60 équipes de recherche sur le cerveau et sur ses pathologies ont été dotées, depuis 2005 pour une valeur totale de 11 millions d'euros.

Comme chaque année, le Rotary Club de Belleville en beaujolais organise dans le cadre de l'opération Rotary-Espoir en tête avec la Fédération pour la recherche sur le cerveau FRC. Disney France prend en charge tous les frais de communication (flyers, affiches).

La séance du film "Un raccourci dans le temps" aura lieu au cinéma Le SingulierS de Belleville le vendredi 9 mars 2018 à 20h30. Vous trouverez ci-joint  le carton du film et la Newsletter de novembre 2017. Vous pouvez aussi consulter le site internet :

www.espoir-en-tete.org/espoir-en-tete (bande annonce)

www.espoir-en-tete.org/espoir-en-tete (bande annonce)

Achat de matériels de recherche conséquents et pertinents.

Espoir en Tête : Voici le premier bilan de notre soirée Espoir en Tête 2018 remis par Alain Rapoud. Merci à  Lui.

210 contremarques vendues pour 250 disponibles pour notre club.

105 contremarques vendues aux entreprises par Gabrielle M.

75 contremarques vendues aux entreprises par Brigitte C.

soient 390 contremarques à 15 €.= 5850 €.de recette.

Pour 210 contremarques vendues par le club, 173 personnes étaient dans la salle.

Nous étions 222 présents dans la salle dont 3 yep invités

Le cinéma présente une facture de 219 x 6 = 1314 €. De ce fait, l'action de tous va donc permettre un don pour la recherche de 4536 €.

Ce résultat est meilleur que celui de l'année passée malgré l’intérêt mitigé du film.