Livret du Club

mercredi 10 janvier 2018

La commission est composée de : Dominique M et Evelyne Co-Présidents -Jean Luc B.- Evelyne C.-Brigitte C.-Gabrielle M.-Florent P.-Muriel F.-Alain R.

Réunion du 10 janvier 2018

Le projet de présentation des pages 4 et 5 élaboré par DG Promo est approuvé par la commission.

Quelques aménagements à prévoir, notamment présentation des partenaires.

Une présentation type a été définie et sera adressée aux rédacteurs pressentis qui devront rendre leur article pour fin janvier au plus tard.

Le financement de ce livret sera assuré par les encarts publicitaires. Les emplacements sont prévus en couverture et en bas de pages. A ce jour, 17 encarts sont assurés. Le livret peut en intégrer 6 de plus.

Réunion du 10 janvier 2018

Quelques aménagements à prévoir, notamment présentation des partenaires.