Conférence sur les maladies du cerveau

mardi 5 décembre 2017

Conférence sur les maladies du cerveau : Cette conférence précède notre action « Espoir en Tête ». Elle se déroulera à Villefranche dans la salle « L’atelier » le 05 Décembre 2017. Cette salle a une contenance de 400 places et nous serons 6 clubs à participer à cette conférence. Pour amortir les frais d'organisation, l'achat des cartes d'entrée est lancé pour un montant de 5 €. chacune. Nous comptons sur la participation d'un maximum d'entre nous à cette conférence, et pour la vente des places. A ce jour, 70 places ont été vendus par l'intermédiaire de notre club. Pour les retardataires, Brigitte Chambeau est à leurs dispositions pour leur fournir des places. Au pire, ces places pourront être prises sur place.

Pour approvisionner le buffet final Brigitte C. fait appel à la générosité de chacun pour amener des éléments salés ou sucrés. Pour les membres qui ne peuvent venir, ils ont la possibilité d'apporter leur participation à D.G. Promo entre 14 et 16 h. ce 5 Décembre. Gabrielle Motte se chargera de les acheminer à la salle «L'atelier »

Conférence sur les maladies du cerveau : Cette conférence précède notre action « Espoir en Tête ». Elle se déroula à Villefranche dans la salle « L’atelier » le 05 Décembre 2017. Nous étions 3 à 400 auditeurs attentifs participant à cette réunion. Les trois conférencières ont été écoutées avec attention et ont su rester à la portée de l'auditoire malgré quelques inévitables développements techniques pouvant dépasser les connaissances d'une partie de l'auditoire. Ce fut une action très réussie avec la participation de plusieurs clubs de notre secteur. Remercions particulièrement Brigitte C., porteuse de ce projet, et Guy Bernard, président de Villefranche.

Belleville-en-Beaujolais, Belleville les 2 Fleuves, Châtillon-sur-Chalaronne-Vonnas, Trevoux Porte Dombes-Beaujolais, Villefranche en Beaujolais