Après la mise en dormance (Brouilly & Côtes-de-Brouilly), Vente de bouteilles à 50€ (Bon de commande joint) à l'Espace Brouilly St Lager & RC Belleville en Beaujolais . 50€ pour "Docteur Clown. Coffret et livret explicatif.

lundi 16 octobre 2017

Une expérience d'élevage du très beau millésime 2015 au Mont Brouilly au géoscope du Mont Brouilly. Chaque bouteille sera présentée en coffret avec une étiquette spéciale et un livret expliquant la mise en dormance du vin.

300 bouteilles, mises en vente à 50 €.

Les bénéfices de la vente de 300 bouteilles (100 bouteilles par fût) numérotées avec une étiquette unique dessinée par un artiste, seront reversés au Rotary-Club de Belleville-en-Beaujolais pour  l'association "Docteur Clown" afin de donner un peu de joie et de réconfort aux  enfants hospitalisés.

Réveil des futs après une "mise en dormance"de vins de Brouilly et Côte de Brouilly.

Une expérience d'élevage du très beau millésime 2015 au Mont Brouilly au géoscope du Mont Brouilly. Une dégustation comparative avec des bouteilles témoins a été réalisée sur les trois crus en question.. Le résultat a été très sensible pour le « Côte de Brouilly » . Les autres crus demandent un peu de recul.

Le vin sera ensuite mis en bouteille puis vendu d'ici Décembre prochain. 100 bouteilles par cru sont réservées à notre club. Le résultat de cette vente sera orienté vers les enfants hospitalisés pour l'association Docteur Clown.

L'Espace Brouilly, initiateur de l'opération nous avait demandé de gérer les entrées sur le site.

Gabrielle M.,Aline B.,Brigitte C.,François C., Murielle F.. ont participé à cette belle opération de publicité à vocation internationale. Nous remercions l'Espace des Brouilly d'avoir associé notre Club à cette grande manifestation.

Article ECHO Beaujolais Octobre 2017

300 bouteilles, mises en vente à 50 €.

Les grandes manoeuvres

Mise en réveil