A Belleville, les 6/7/8 novembre 2015 Vente-exposition de tableaux en faveur de l'enfance en difficulté Maison de la Saône Port de belleville 69220

vendredi 6 novembre 2015

A Belleville, Vente-Exposition de tableaux et autres oeuvres les 6/7/8 novembre à la maison de la Saône, port de Bellevile. Vernissage le 6 septembre de 17H à 21H. Samedi et dimanche de 10H à 19H.

Des artistes ont créé et offert leurs oeuvres au profit d'associations locales en charge de l'enfance en difficulté.

Dons aux associations : Docteur Clown, AAA(Autisme-Ambition-Avenir) et "Aux Amis de Madagascar"

Cette action s'est bien déroulée avec la participation de 80% des membres du club. Nous avons compté 311 entrées. 184 œuvres étaient exposées, et 79 ont été vendues pour un montant de 6170 €. Au dire des plus anciens d'entre nous, cette opération financière est la plus importante jamais atteinte pour le club dans ces actions.

Nous avons eu la visite des clubs de Trévoux, Lyon Nord, Villefranche, Chatillon, Belleville les deux fleuves. Monsieur le Maire de Belleville est venu nous voir ainsi que de nombreux invités par les uns et les autres. Nous avons pu largement communiquer avec ce public et représenter le Rotary sous sa forme constructive.

Les œuvres non vendues et appartenant aux amis de Madagascar leur ont été redonnées. Toutes les autres sont reparties chez Gabrielle M., Carole G., René S. pour être exposées et vendues jusqu'à fin Décembre. Nous les remercions de leur soutien. Les donateurs souhaitant les reprendre peuvent les contacter.

Ensuite, nous déciderons de leur devenir. (don à l'association AAA, souscription à l'occasion d'une autre action

Bénéficiaires "Autisme Ambition Avenir" , "Aux amis de Madagascar" Hôpital de Beaujeu" "Handicap Evasion" "Docteur Clown"

Bénéficiaires "Hôpital de Beaujeu" "Aux amis de Madagascar" "Autisme Ambition Avenir" "Handicap Evasion" Docteur Clown"