Randonnée autour du Mont Brouilly 20 septembre 2015 afin de découvrir son géoscope,son belvédère et son sentier d'interprétation

dimanche 20 septembre 2015

Au départ de l'espace des Brouilly 5 circuits pédestres sont proposés: jeu de piste de 3 km pour les enfants de 5à 12 ans accompagnés,10km ( dénivelé 337m) 14km(dénivelé 405m)20km (dénivelé717m) et 30km (dénivelé1000m)

Ravitaillements et dégustations sur les circuits et saucisson chaud au gêne à l'arrivée

Tarif :adulte 9euros et - de12ans 3 euros en faveur de l'enfance en difficulté

Inscriptions au départ  de l'Espace des Brouilly à Saint-Lager 8h à 12h

Espace Brouilly

Tarif :adulte 9euros et - de12ans 3 euros en faveur de l'enfance en difficulté

Inscriptions au départ  de l'Espace des Brouilly à Saint-Lager 8h à 12h

En faveur de l'enfance en difficulté : Autisme – Ambition - Avenir : cette jeune association fondée par des professionnels de la santé a l'ambition de s'occuper de jeunes autistes en les prenant à la journée.

Nous avons accueilli 388 marcheurs. Cette randonnée a été un succès sur les points de son organisation et de la motivation des uns et des autres. Nous aurions espéré 100 à 200 participants de plus......... Après le débriefing de cette action, il a été décidé de porter sa date au 9 Octobre 2016.

Les étudiants d'échange ont participé à notre randonnée

Espace Brouilly

Les inscriptions avant le départ

Les inscriptions