Pour les résidents des EPHAD proches de Belleville

vendredi 17 avril 2020

Les deux Rotary Clubs de Belleville les deux Fleuves & Belleville en Beaujolais :  articles de dessin &  produits de bien-être pour les résidents des EPHAD de Beaujeu, Belleville, Montmerle, Thoissey et St Georges-de-Reneins.

Articles de dessin : crayons de couleurs ou feutres.

Produits de bien-être : crème visage, vernis à ongle, huile de massage, crème main, après rasage, permettront aux animatrices de passer un peu de temps de bavardage avec chacun et chacune, temps de communication très précieux en cette période de solitude.

Articles de dessin : crayons de couleurs ou feutres.

Belleville-en-Beaujolais, Belleville les 2 Fleuves