Pour les soignants des EPHAD proches de Belleville

vendredi 17 avril 2020

Les deux Rotary Clubs de Belleville les deux Fleuves & Belleville en Beaujolais : des chocolats et des crèmes pour les mains pour les équipes médicales et soignantes des EPHAD de Beaujeu, Belleville en Beaujolais et St Georges de Reneins. Chocolats de Pâques produits par le meilleur ouvrier de France, Tony Speranza de l’OR Fève assisté de son épouse.

Des chocolats pour les soignants EPHAD de Beaujeu, Belleville&St Georges-de-Reneins

Belleville-en-Beaujolais, Belleville les 2 Fleuves