Découverte des métiers au collège de Belleville le 14 février 2019

vendredi 7 février 2020

Découverte des métiers au Collège : Thérèse nous informe que cette rencontre se déroulera le vendredi 14 février de 13h à 19h  dans le concept d’une nouvelle formule et remercie d’avance les professionnels qui vont participer.

Découverte des métiers au Collège : Thérèse P. nous informe que cette rencontre s’est déroulée le vendredi 14 février de 13h à 19h  dans le concept d’une nouvelle formule et remercie  les professionnels qui ont participé au nombre de 27. Cette manifestation avait été très bien préparée par le collège qui avait prévu l’accueil des intervenants et la présentation des élèves par petits groupes. Il semble que cette action porte très bien ses fruits auprès des quatre parties (élèves, enseignants, professionnels, rotary…..)