Vide-dressing de qualité les 18 et 19 avril 2019 salle Camille Claudel rue Pierre Cothenet à Belleville (St jean d'Ardières)

samedi 18 avril 2020

Mél du 20/02/2020 de Dominique Baconnet

Chères et Chers Ami-e-s,

Un VIDE-DRESSING de qualité aura lieu les 18 & 19 Avril 2020 à Belleville St Jean d’Ardières, salle Camille Claudel, rue Pierre COTHENET.

Ce vide dressing est le fruit de la collaboration entre les 2 Rotary club de Belleville: les 2 Fleuves, et Belleville en Beaujolais.

Sous l’impulsion de Denyse Balandras, notre groupe réunit Bernadette Chizelle, épouse de Marc, notre Gouverneur ; Chantal Lefèvre, épouse du président du Rotary Club de Belleville les 2 Fleuves ; Brigitte Chambaud et Dominique Baconnet.

Le bénéfice de cette action sera destiné aux enfants atteints d’autisme

Nous allons communiquer très largement pour assurer une pleine réussite à notre action, des portes de Lyon à Mâcon, avec 6000 flyers, des A3 et A2, Facebook, des annonces sur les panneaux lumineux de la ville de Belleville.

Nous avons créé notre adresse mail : videdressing.rotarybel@orange.fr » pour la correspondance et les inscriptions.

Nous comptons sur 62 exposants par jour et chaque emplacement est au prix de 30 euros par jour et 45 pour les 2 jours. La recette de la vente de vêtements reviendra aux exposants.

C’est l’occasion de faire du tri dans votre garde robes ! En offrant les vêtements aux bénéficiaires de l’action, ou en louant votre emplacement.

Un repas-traiteur est prévu les samedi et dimanche midi. Il est à réserver par les exposants lors de l’inscription, et par les Rotariens qui le souhaitent. Une buvette sera également ouverte.

Cette action d’envergure nécessite la mobilisation du plus grand nombre, et nous avons besoin de votre participation pour tenir l’entrée du vide dressing, la buvette, le service des repas et les penderies du ROTARY.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir nous faire savoir quelles seraient vos disponibilités pour venir nous prêter main forte. Vous pourrez vous inscrire auprès des membres de la commission. Nous comptons aussi sur vous pour diffuser largement notre action sur les réseaux et auprès de vos amis. Vous pouvez nous contacter sur notre nouvelle adresse : videdressing.rotarybel@orange.fr

En pièces jointes: notre flyer et le règlement intérieur / la fiche d'inscription

Amicalement à toutes et tous.

Denyse, Bernadette, Chantal, Brigitte et Dominique

Vide dressing de qualité :  par Dominique Bacconnet :

Cette action se déroulera les 18 et 19 Avril 2020 à Belleville – St. Jean d'Ardière, salle Camille Claudel, rue Pierre Cothenet.

Ce vide dressing est le fruit de la collaboration entre les deux Rotary clubs de Belleville.

Dès que  les flyers seront finalisés, les rotariens des deux clubs recevront un mail contenant le règlement intérieur et le dit flyer dans le but d’une large diffusion.

Cette action aura besoin de nombreux membres de notre club. Les inscriptions sont à prévoir dès les jours prochains. Un doodle sera envoyé.

« Les enfants atteints de handicap » devrait être le terme noté sur les flyers pour indiquer les bénéficiaires de cette action.

Vide-dressing de qualité :  par Dominique Bacconnet :

Depuis début Novembre, nous oeuvrons sous la houlette de Denise Ballandras. Nous nous sommes réunies à 3 reprises. Notre groupe se compose en plus de Denise B.de Bernadette Chizelle, épouse de Marc C.,notre gouverneur, Chantal Lefèvre, épouse du président du club de Belleville les deux fleuves, Nathalie M., Brigittr C., et Dominique B. de notre club.

Il s'agit d'un « Vide dressing » où des particuliers, essentiellement féminins, viennent proposer à la vente, à tout un chacun prévenu au cours d'une certaine publicité organisée par les membres des clubs, des vêtements dont ils n'ont plus l'usage.

Cette communication se déroulera très largement entre les portes de Lyon à Macon, par des flyers, face book, et chacun d'entre nous. La création d'une adresse mail est faite « videdressing- rotary@orange.fr ». 6000 flyers seront imprimés. Des panneaux lumineux seront installés en Mairie de Belleville.

Nous comptons sur 62 exposants à qui nous demanderons 35 €.pour un jour et 45 €. pour 2 jours. 4 penderies seront réservées pour les nos clubs Rotary où les vêtements données seront mis en vente. Une restauration rapide sera mis en œuvre.

L'association AAA (Autisme Ambition Avenir) et Enzo le « Petit Guerrier » seront les bénéficiaires de cette action.

Mél du 20/02/2020 de Dominique Baconnet

Chères et Chers Ami-e-s,

Le bénéfice de cette action sera destiné aux enfants atteints d’autisme

Amicalement à toutes et tous.

Denyse, Bernadette, Chantal, Brigitte et Dominique

Vide dressing de qualité :  par Dominique Bacconnet :

Vide-dressing de qualité :  par Dominique Bacconnet :

Belleville-en-Beaujolais, Belleville les 2 Fleuves