Cinéma Le Singulier(S) à Belleville le vendredi 29 mars 2019 à 20H "DUMBO" Pour la Recherche sur le cerveau

vendredi 29 mars 2019

15€ la place:10€ pour la recherche et 5€ pour le cinéma .

Plus d'informations sur les dates et horaires des séances sur www.espoir-en-tête.org

Depuis 2005, 69 équipements de pointe pour les chercheurs en France pour un montant total de près de 12 millions d'euros dont 1,2 million pour les hôpitaux de Lyon. Comme chaque année, le Rotary Club de Belleville en beaujolais organise dans le cadre de l'opération Rotary-Espoir en tête avec la Fédération pour la recherche sur le cerveau FRC. Disney France prend en charge tous les frais de communication (flyers, affiches).

La séance du film "DUMBO" aura lieu au cinéma Le SingulierS de Belleville le vendredi 29 mars 2019 à 20h. A partir de 7 ans

15€ la place:10€ pour la recherche et 5€ pour le cinéma .

Espoir en Tête : Cette action nationale a été menée avec succès en ce qui concerne notre club, malgré le sur booking dû aux places vendues aux entreprises et par les autres clubs, avec une difficulté dans la gestion des présences. Ceci a obligé certains d'entre Nous à laisser leurs places. Nous les remercions sans ménagement.

180 contremarques ont été vendues par les membres du club, les présences se sont montées à 149.

226 contremarques ont été vendues aux entreprises, les présences se sont montées à 59.

Nous avons eu une recette de 6445,00 € avec les dons, la salle nous a demandé 211 places x 5 €. (Tarif réduit) soient 1055 €.

Ce qui laisse un solde positif de 5390,00 €.

Dominique M.,ayant assisté à la conférence tenue par les chercheurs, au Neuro Campus, nous fait remonter les remerciement de ceux-ci, très sensibles à l'aide que leur procure les matériels acquis par les sommes obtenues d'Espoir en Tête.