32ème collecte Banque alimentaire.

samedi 1 décembre 2018

Banque alimentaire : Cette action s'est déroulée le Samedi 1er. Décembre 2018 au magasin Leclerc de Saint Georges de Reneins. Pierre C., malgré le peu de candidats, avec sa petite équipe, a fait face à la situation. Nous regrettons cette situation qui reflète le manque d'engagement d'un certain nombre d'entre nous. D'autre part, nous félicitons les enfants de membres et les YEP qui sont venus nous donner la main avec efficacité. Bravo.

Nous avons récolté 1200kg de produits alimentaires au cours de la journée de ce dernier Samedi. L'ensemble des dons a atteint 12% de moins que l'année 2017.