31ème collecte Banque alimentaire. Notre club compte sur vous le samedi 25 novembre chez Leclerc à St Georges de Reneins

vendredi 24 novembre 2017

Comme chaque année depuis maintenant 31 ans, le dernier week-end de novembre est, pour les Banques Alimentaires, synonyme de générosité.
La Collecte Nationale, qui aura lieu les 25 et 26 novembre 2017, appelle à faire don de denrées alimentaires dans près de 9000 points de collecte (grandes surfaces, écoles, mairies…).
Les Banques Alimentaires ont besoin de la générosité de tous pour assurer leur mission : aider l’homme à se restaurer.
L’année dernière, grâce à la mobilisation de chacun, la Banque Alimentaire du Rhône a récolté plus de 291 tonnes de denrées alimentaires permettant de distribuer l’équivalent de 582 000 repas supplémentaires à nos 124 associations partenaires.