Rotary Club

Réunion statutaire du Mardi 14 Octobre 2014 avec dîner conférence

14 octobre 2014

~~Notre dîner conférence s'est déroulé dans les règles de l'art à la Maison des Beaujolais. La conférence sur le Monde des Abeilles de Mr. Léos fut très intéressante par l'approche qu'il nous a donné de l'organisation naturelle et exceptionnelle de cette vie animale particulièrement utile à notre vie rurale.

En coulisse, cette réunion fut un peux difficile à organiser par Gabrielle C. et votre protocole. En effet, Samedi 11/10 nous étions 19 inscrits sur notre site
informatique ou par communication verbale. Dimanche 12/10 nous étions encore 19. Lundi 13/10 nous étions 30. Mardi 14/10 nous étions 38 à table après être passé par 40....... Pour nous permettre d'être plus exigeant auprès de nos hôtes dans le cadre de la rapidité du service, nous vous demandons de faire part de votre participation au secrétariat ou au protocole par l'intermédiaire de notre site ou directement au minimum 48 h. avant le repas tout en sachant que cela ne sera pas facile pour certain.
  Malgré cette situation, notre réunion fut un chaleureux moment passé ensemble grâce à la qualité de nos hôtes, de notre conférence et de nos invités.

Comité des sages et des idées nouvelles: Au début de notre réunion, Francis B. nous donne la composition du comité constitué des membres du club ayant plus de 30 ans et moins de 5 ans d'ancienneté. Ce comité est chargé d'analyser l'organisation et la vie du club dans son état actuel. Il a vocation à proposer des évolutions pour améliorer l' image de marque interne et externe du club, dans un but de modernisation et de développement.
  Le comité se réunira le Jeudi 23 Octobre 2014 chez André Janin.
  François C. et André J. sont en charge de l'organisation du comité.

Mardi 21 Octobre : chez Carole Gatt à 19 h.
      87, rue de la République – Belleville -
      « AVANTAGE IMMO »
  Mardi 28 Octobre : chez Didier Billebaud à 19 h.
  Mardi 04 Novembre : chez Evelyne Castelletta à 19 h.

2024 © RC Belleville-en-Beaujolais - tous droits réservés