Réunion statutaire avec dîner d'été du Mardi 15 Juillet 2014

15 juillet 2014

~~Compte rendu de la réunion du Mardi 15 Juillet 2014

Notre dîner d'été, au bord de la Saône fut très agréable

Randonnée autour du Mont Brouilly : à 19 h., la commission « rando. » s'est réunie pour poursuivre l'organisation de cette action. Il est rappelé qu'elle se déroulera le Dimanche 21 Septembre prochain à partir de « L'espace des Brouilly » à Saint Lager. Une participation de tous les membres du club est nécessaire pour la réussit de cette action. Pour les balisages et les approvisionnements, le Samedi 20,  nombreux seront nous à être sollicités.
 Les nouveaux itinéraires sont reconnus et imprimés sur carte.
 Les circuits sont de 9 – 13 – 22 km. avec réciproquement 300 – 350 – 600 m. de dénivelé
 Des ru balises seront positionnées avec les piquets pour parfaire la signalisation.

Le résultat financier sera partagé entre plusieurs associations locales préoccupées tout spécialement par l'autisme. Ces associations restent à définir précisément.

La prochaine réunion  de la commission est prévu à 18 h.le 29 Août prochain chez Marc à Messimy sur Saône.

Jeudi 28 Août : dîner de rentrée accueilli par le club de Villefranche au restaurant
            « Ambiance Patio » à Limas, 21 avenue Ed. Herriot -04 74 68 51 79.
 Mardi 2 Septembre : chez Alain Rapoud.
 Mardi 9 Septembre : visite du Gouverneur – dîner à la Maison des Beaujolais.

Pour la suite du programme, nous vous demandons de vous reporter au compte rendu précédent en prenant en compte les modifications suivantes :
 Mardi 7 Octobre : chez Jacques Labit
 Mardi 14 Octobre : chez Monique Bellanger
 Mardi 21 Octobre : dîner avec conférence à la Maison des Beaujolais
 Mardi 28 Octobre : en attente de proposition
 Mardi 4 Novembre : chez Evelyne Castelletta

Les candidatures pour recevoir notre groupe sont attendues avec les remerciements de tous. Les dates sont à préciser à Marc du Verne.