Réunion statutaire du Mardi 14 Avril 2015

14 avril 2015

~~ Cette réunion s'est tenue à la Maison des Beaujolais dans les règles de l'art sous la
 Présidence de Dominique Morel (past président), Francis Bravo s'excusant de son absence.

Foyers des remparts : Cette association, dont Jean Luc B. est président, s'occupe de la réinsertion de travailleurs jeunes et moins jeunes en difficultés dans le cadre de Belleville. Son directeur a sollicité, en fin d'année 2014, une aide financière de notre club. Cette préoccupation entrant parfaitement dans l'esprit de notre club, les membres présents décident de donner à « Foyers des remparts » une aide de 1000,00 €. ( 500 €. pris sur le fond de dotation du district et 500 €. pris sur les fonds propres du club ).

Journée des associations : Cette manifestation organisée par Belleville en Septembre 2015 sollicite notre présence comme l'année dernière. Dans le cadre de notre préoccupation de communication et compte tenu de nos excellentes relations avec la municipalité de Belleville nous pensons et décidons que nous ne pouvons pas refuser notre participation. Aline B
se chargera de communiquer cette décision aux organisateurs de cette journée.

Secrétariat du club : A la demande de Gabrielle Comte que nous remercions pour le travail fourni, Carole Gatt accepte de se charger du poste à partir du 1er. Juillet 2015. A l'unanimité des présents, cette transition est entérinée. Nous remercions Carole G. d'accepter cette charge.

Conférence du District : Cette réunion se déroulera au musée de la Confluence le Samedi 30 Mai de 9 h. à 14 h.. Le programme a été envoyé à Tous. Les inscriptions sont attendues
directement par Francis Bravo. Après un tour de table, Nathalie Moine, Dominique Morel, Jean Jacques Descout, Jacques Labit, François Chavent seraient disponibles pour participer à cette conférence. Les frais de participation sont pris en charge par le club pour les membres.

Mardi 21 Avril : Chez Gabrielle Comte à 19 h.
  Mardi 28 Avril : Dîner mensuel à la Maison des Beaujolais à 20 h.avec entretien
       d' Evelyne Castelletta sur le déroulement de son accompagnement
       des YEP 2014. Penser à vous inscrire sur le site ou auprès de
        Marc dV. ou Gabrielle C.
  Mardi 05 Mai :  réunion à la Maison des Beaujolais à 19 h.