Compte rendu de notre réunion statutaire du Mardi 16 Décembre 2014 avec dîner de Noêl

16 décembre 2014

~~Notre dîner de fin d'année au restaurant « Le Beaujolais » s'est déroulé dans les règles de l'art de la convivialité et de la bonne cuisine.

Espoir en Tête : La distribution des contre marques a été finalisée par Gabrielle M. et le point sera fait par Marc dV après la rédaction de ce compte rendu.

Accueil de Victoire : Marion B. avec son mari, nous ont présenté leur petite Victoire. Monique B. a joué son rôle de « Maman Noël » avec les jouets apportés et donnés. Cette petite fille a attendu sagement la fin du repas pour retrouver la disponibilité de ses parents.......

Remise du titre PAUL HARRIS FELLOW : Avec surprise Jacques Gajowka ému et Marc du Verne ont été appelés par notre Président à recevoir ce titre. François Robbe, après avoir relaté les actions de Jacques, au sein du club lui a remis ce titre. Puis Jacques Labit a remis ce titre à Marc tout étonné de cette considération exprimée par les membres du club.

Mardi 06 Janvier : chez François Chavent à 19 h.
  Mardi 13 Janvier : chez Monique Bellanger à 19h.
  Mardi 20 Janvier : à la « Maison des Beaujolais » dans l'attente de l'organisation
  de la réunion avec le club des entreprises et Mr. Didier Lebard (eurologue)

BONNES FETES DE NOEL et du NOUVEL AN pour Tous.