Conférence "Bol de riz" au profit de "Nos enfants au soleil"

mardi 26 janvier 2016

Mardi 26 janvier 2016 20:00 - 22:30

Dîner conférence du 26 Janvier 2016 : Au théâtre de Belleville, à 20 h., nous recevrons Monsieur ROUSSEL, conservateur du musée « L'Espace des Pierres Folles » pour une conférence : Géologie du Beaujolais, pour la compréhension de  l'histoire du patrimoine et de l'économie du territoire..

Bruno Roussel a animé l'émission télévisée « des Racines et des Ailes » avec Bernard Pivot, il y a quelques semaines.

La soirée débutera par le partage d'un bol de riz et un dessert au profit de l'association  « Nos Enfants Soleil » pour soutenir la famille de ces 2 enfants handicapés.. La participation à cette soirée s'élève à 12 €. Nous vous demandons d'inviter tous vos amis et connaissances dans le cadre de cette action autour d'un conférencier particulièrement intéressant.

Remise des fonds pour Mathieu et Chloé (achat d'un tandem pour aller sur les pistes de ski)

Mardi 26 janvier 2016 20:00 - 22:30

Lors de la réunion statutaire du 24 mai 2016, notre Présidente à remis les fonds provenant de la conférence Géologie, bol de riz, à la famille ROCHE pour les aider à se procurer un tandem leur permettant d’emmener leurs deux enfants handicapés Mathieu et Chloé sur les pistes de ski.