Opération "Habitat pour Nolan"

mardi 1 mars 2016

enns le cadre de son action d'aide au logement, le Rotary club de belleville en Beaujolais a lancé une grande opération baptisée "Habitat pour Nolan".

Cette opération consistait au financement de travaux dans la maison des parents de Nolan, un enfant handicapé de 4 ans afin de faciliter l'accessibilité de cette dernière.

L'agence meilleur taux.com  de Villefranche-sur-Saône, en la personne de Didier Billebaud s'est engagé en contribuant à hauteur de 100€ par dossier de prêt contracté durant trois mois. Jean-Luc Frenoy, architecte, apporte également sa contribution en réalisant les plans de travaux.

Dans le cadre de son action d'aide au logement, le Rotary club de belleville en Beaujolais a lancé une grande opération baptisée "Habitat pour Nolan".

La remise du chèque, d'un montant de 6 000€ a eu lieu mardi 4 octobre à la maison des Beaujolais à St Jean d'Ardières, en présence de Nolan, son frère et ses parents.

Tous les acteurs de la soirée ont salué la générosité du geste, au terme de cette opération initiée au sein du Rotary par Gabrielle Motte, sous la Présidence de Monique bellanger puis de Gabrielle Comte depuis l'été 2016.